Blog

Digiworks change son identité

Digiworks change son site !

Et oui, le site a changé. Fini l’ancien vert, aujourd’hui, c’est le vert fluo qui domine.

Pourquoi ce changement ?

Digiworks change d’identité mais également de parti-pris. Anciennement studio de jeu, Digiworks passe au statut d’agence digitale spécialisée dans l’engagement. Si nous vous avions déjà introduit notre nouvelle identité en février (pour revoir : love.digiworks.fr) c’est aujourd’hui que nous concrétisons la sortie de notre véritable nouvelle vitrine.

Une volonté de vous partager notre engagement.

Digiworks est une agence spécialisée dans l’engagement. Mais qu’est-ce que ça veut dire ? A la manière d’une agence matrimoniale, nous cherchons à faire se rencontrer les messages et les personnes qui pourraient les capter. C’est pour cela que nous plaçons l’Humain au coeur de nos expériences pour lui faire passer un moment de plaisir et ainsi créer une relation positive avec les porteurs du message.

Pour faire cela, nous créons des expériences qui vont engager le public choisit par nos clients à l’aide de technologies et médias immersifs comme la gamification ou encore la réalité virtuelle.

La volonté de mettre l’Humain au centre de notre activité

Si nous choisissons de concevoir nos expériences en pensant avant tout à l’humain qui en sera l’utilisateur c’est parce que sous cet amas de pixels, il y a des petits coeurs qui battent. Digiworks est une agence constituée de six personnes motivées à bloc pour répondre aux besoins de nos partenaires. Si rien ne nous fait peur, c’est parce que nous nous appuyons sur nos valeurs pour les satisfaire. Combativité, transparence et innovation sont des piliers qui nous animent chaque jour.

Et c’est bien parce que nous plaçons l’humain au coeur de nos expériences que nous souhaitons créer une vraie relation avec nos partenaires et nos clients basés sur la confiance et l’échange. C’est en travaillant main dans la main que nous arrivons à de grandes choses. Commençons maintenant !