Blog

Les DigiLoveCards

Attrapez-les toutes ! 

L’année précédente, nous avions testé notre compatibilité avec la Love Machine. C’est indéniable, nous sommes faits l’un pour l’autre.

Alors, cette année, pour vous séduire, nous avons sorti le grand jeu : ramener la team chez vous pour vous offrir du DigiLove. 

 

 

 

 

Comment ça fonctionne ?

Des cartes à collectionner, représentant chacun des membres de l’agence, ont été aléatoirement envoyées le 14 février. Les heureux élus devaient ensuite télécharger l’application « DigiLoveCards » pour découvrir les personnages en réalité augmentée et jouer avec leurs valeurs.

Vous n’avez pas reçu vos cartes ? Faites votre demande ici : lovecards.digiworks.fr

 

Ramener l’humain au coeur des relations

Avec cette opération, nous voulions surtout vous présenter notre parti pris : ramener l’humain au coeur de notre activité digitale.

Si nous concevons des expériences digitales pour résoudre vos problématiques, c’est avant-tout grâce à la dimension humaine que nous arrivons à créer de l’engagement et développer l’usage. En effet, en agissant à la manière d’une agence matrimoniale : nous permettons la rencontre entre vos messages et les personnes cibles qui doivent les capter. L’humain est donc essentiel dans cette rencontre, puisque c’est à lui que les messages s’adressent. Si nous choisissons de concevoir des expériences en pensant à l’humain qui en sera l’utilisateur, il est également important pour nous de créer une véritable relation avec vous, basée sur la confiance et l’échange.

 

Téléchargez l’application :

Plus d’informations sur le site lovecards.digiworks.fr