Blog

Team Digi – Interview d’Alexandre Reymonet

Interview d’Alexandre Reymonet, le Big Boss.

Pas le temps de regarder la vidéo ou de lire ? On vous résume :

Alexandre est le dirigeant de Digiworks qu’il a créé pour mêler ses deux passions et prodiguer ses valeurs au sein de son équipe. Jeune trentenaire mangeur de graines, il adore les sports nautiques et les soirées entre amis.

 

 

Hey, qui es-tu ? 

Je suis Alexandre Reymonet, fondateur et dirigeant de l’agence Digiworks.

 

Pourquoi as-tu créé l’agence ? 

J’ai créé Digiworks pour mêler deux passions. J’ai toujours été entrepreneur dans l’âme, donc créer son entreprise, c’était un souhait, ou en tout cas quelque chose que je voulais porter. Et dans un domaine dans lequel j’ai des compétences et que j’apprécie particulièrement, qui est le digital. Donc voilà, mener les deux, c’est ce pourquoi Digiworks est née.

 

Pourquoi Digiworks est si spéciale ? 

Digiworks est spéciale, avant tout parce qu’on mène et porte certaines valeurs dans l’entreprise qui sont notamment la transparence avec nos clients. On a également un parti-pris sur l’engagement qui est assez marqué. On souhaite que le digital apporte à nos clients une véritable valeur ajoutée et que ça ne soit pas un gadget parmi d’autres. Donc entre nos valeurs et notre positionnement, c’est vrai qu’on est assez particulier. Et puis on a des gens exceptionnels dans l’entreprise aussi ! 

 

Pourquoi tu aimes bosser chez Digiworks ? 

Chez Digiworks on essaie de mener des actions positives, pour que le quotidien soit assez positif, qu’on soit tous contents de venir travailler le matin. Donc pas mal d’actions dans ce sens là ce qui fait que l’ambiance est plutôt positive. On est dans un domaine créatif aussi, ce qui est intéressant et stimulant intellectuellement puisque on a toujours des projets sur lesquels on doit réfléchir, on met en place des choses et c’est assez constructif et en tout cas, intéressant intellectuellement. 

 

Quand tu n’es pas au bureau, tu fais quoi ? 

Alors quand je ne suis pas au bureau, je fais beaucoup de sport, des sports nautiques, de la course, de la natation etc. J’organise aussi mes futurs voyages parce que j’aime beaucoup voyager. On sort beaucoup, des soirées entre amis etc. Voilà, le quotidien d’un trentenaire.

 

Ton objet fétiche au bureau ? 

Au bureau je mange des graines donc j’ai toujours un paquet de graines à côté de moi parce que les graines c’est bon, et pas que pour les oiseaux !