Blog

Team Digi – Interview d’Anna

Interview d’Anna, la responsable comm/marketing

Pas le temps de regarder la vidéo ou de lire ? On vous résume :

Anna est la responsable communication marketing de Digiworks. Elle déploie la culture d’entreprise et développe la visibilité de l’agence. Passionnée de cinéma et musicienne à ses heures perdues, elle ne se sépare jamais de ses fameux post-it salami, toujours sur son bureau. 

 

 

Hey, qui es-tu ? 

Moi c’est Anna, je suis responsable communication marketing chez Digiworks.

 

Tu fais quoi exactement à l’agence ? 

Mon rôle chez Digiworks c’est de m’occuper de toute la communication et du marketing pour essayer d’augmenter la visibilité de l’agence et diffuser notre culture d’entreprise à un maximum de personnes. 

 

Pourquoi tu aimes bosser chez Digiworks ? 

C’est principalement pour les gens qui y sont. Il y a une super convivialité et on s’entend super bien. C’est aussi une agence qui bouge tout le temps, il y a toujours de nouvelles problématiques, on ne s’ennuie jamais quoi ! Voilà pourquoi j’aime bosser chez Digiworks.

 

Quand tu n’es pas au bureau, tu fais quoi ? 

Alors, je suis une très grand fan de cinéma donc quand je ne suis pas au bureau je suis très souvent collée dans une salle sombre devant un film, ou devant une série chez moi. Et sinon, je suis aussi passionnée de musique donc j’alterne entre mes deux passions.

 

Ton objet fétiche au bureau ? 

Mon objet fétiche ? C’est mon Salami Notes. Pour la petite anecdote, à Noël dernier, on a fait un repas avec Digiworks pendant lequel on s’est offert des cadeaux. Et comme je suis une très grosse fan de post-it, on m’a offert des post-it en forme de salami. Donc je ne m’en sépare jamais.