And the winner is…🏆 🏆

 

 

Pour l’édition 2016, nous avions déjà remporté le Trophée de la communication et de la presse dans la catégorie Communication digitale et innovation. Nous présentions le projet de communication interne « Train Me » créé pour accompagner la transition digitale des agents SNCF Transilien.

C’est avec une grande fierté que nous remportons pour la deuxième année consécutive le trophée dans la même catégorie en présentant le projet « Lazers from my heart » réalisé avec Birdy Nam Nam.

en savoir plus

Vivatech – Découvrez l’expérience inédite « Au cœur du quatuor » 🎵🎻🎹

Le salon VIVA Technology est devenu l’événement incontournable de l’innovation en Europe. Pour sa 2ème édition qui aura lieu du 15 au 17 juin, nous aurons l’occasion d’y présenter notre nouveau projet « Au coeur du quatuor », mêlant musique et technologie innovante.

Réalité virtuelle et musique

« Au cœur du quatuor », une expérience immersive inédite en réalité virtuelle à découvrir lors de VIVATECH

En partenariat avec l’ensemble de musique de chambre i giardini, nous avons créé un dispositif interactif en réalité virtuelle, unique dans le paysage de la musique classique. Pas de salle de concert à l’horizon, il faudra en effet utiliser un casque de réalité virtuelle pour découvrir les artistes en action sur l’Andante Cantabile du quatuor avec piano opus 47 de Robert Schumann. Ce dispositif permet non seulement d’intégrer le spectateur au plus près des musiciens grâce à une vision à 360° mais aussi de pouvoir choisir son point de vue et de naviguer librement d’un instrument à un autre. en savoir plus

CES 2017 – Digiworks in the house

Le CES de Las Vegas, plus grand salon mondial dédié aux nouvelles technologies, a lieu du 5 au 8 janvier. Comme l’an passé, nous sommes présents en compagnie de la délégation normande et des très nombreux français sur place (3ème présence mondiale après les Etats-Unis et la Chine). Networking, découvertes et (beaucoup) de marche au programme !

Une partie de la délégation normande

en savoir plus