Blog

Si l’engouement autour du chatbot n’est plus à prouver, son utilité dans l’entreprise est encore contestée. Considérée comme gadget pour les uns et comme un nouveau moyen de passer de l’information pour les autres, nous faisons le point sur cette nouvelle tendance.

Attrapez-les toutes ! 

L’année précédente, nous avions testé notre compatibilité avec la Love Machine. C’est indéniable, nous sommes faits l’un pour l’autre. Alors, cette année, pour vous séduire, nous avons sorti le grand jeu : ramener la team chez vous pour vous offrir du DigiLove. 

Interview de Jérémy, développeur

Pas le temps de regarder la vidéo ou de lire ? On vous résume :

Jérémy est le développeur de Digiworks, c'est donc lui qui produit les expériences de l'agence. Quand il n'écoute pas de la musique en travaillant au bureau, il joue aux jeux vidéos et conduit fièrement son deux roues à pédale. Dernière info, il adore les chemises à carreaux. 

Interview de Julie, responsable développement commercial

Pas le temps de regarder la vidéo ou de lire ? On vous résume :

Julie est la responsable du développement commercial de Digiworks. Elle part donc chaque jour à la chasse aux nouveaux projets sans oublier d'entretenir une bonne relation avec nos clients. Julie aime la convivialité mais avant tout, ses lunettes sans lesquelles elle ne peut pas travailler. 

Interview d'Anna, la responsable comm/marketing

Pas le temps de regarder la vidéo ou de lire ? On vous résume :

Anna est la responsable communication marketing de Digiworks. Elle déploie la culture d'entreprise et développe la visibilité de l'agence. Passionnée de cinéma et musicienne à ses heures perdues, elle ne se sépare jamais de ses fameux post-it salami, toujours sur son bureau. 

Interview d'Alexandre Seité, le directeur de prod

Pas le temps de regarder la vidéo ou de lire ? On vous résume :

Alexandre est le directeur production de Digiworks. En gros, il est celui qui organise et suit les projets de l'agence. Féru de jeu en ligne et de sport, il ne se sépare jamais de sa tasse qui reflète son passe-temps favoris au bureau, le troll.