Nous collaborons avec des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, mais aussi des collectivités, établissements publics et agences de communication.
Nos projets de gamification s’adaptent à la fois aux enjeux internes (formation, management, onboarding) et externes (communication, événementiel, marketing).
Quelques exemples de clients et de projets :
Entreprises et grands groupes
- Crédit Agricole : serious game immersif pour former les collaborateurs à une nouvelle offre commerciale.
- SNCF Transilien : dispositif de gamification pour accompagner 6 000 agents au changement.
- Mondelez & Warner Bros : advergames et jeux promotionnels pour animer leurs communautés et renforcer la notoriété de marque.
Collectivités et concertation publique
- Métropole Rouen Normandie / Mairie de Paris / Europacity : jeu de concertation publique innovant, conçu pour favoriser la participation citoyenne et recueillir les avis des habitants de manière ludique et interactive.
- Habitat 76 : parcours d’intégration digital et ludique pour les nouvelles recrues.
Établissements d’enseignement et projets pédagogiques
- Orthographe Héros : application pédagogique gamifiée destinée à améliorer l’orthographe en milieu scolaire et professionnel, à travers des quiz, missions et défis progressifs.
Associations et projets d’intérêt général
- Fondations : dispositif ludique et digital permettant d’animer des événements solidaires, encourager la participation et stimuler la générosité grâce à des mécaniques de jeu.