Jeu & Gamification
Mondelez - Jeu promotion Multimarques - Delices Days
Mondelez - Jeu promotion Multimarques - Delices Days

Services

Client

Mondelez

Année

2020

Description

La marque Mondelez a lancé son animation annuelle multimarques (Mika, Oreo, Tassimo, Hollywood, …) grâce à une application ludique.

Durant 60 jours, l’opération relayée en magasins permettait aux consommateurs de s’affronter quotidiennement. Reprenant le concept du labyrinthe à billes, les joueurs devaient retrouver la sortie en déplaçant leur caddie via le gyroscope de leur téléphone. Chaque jour, un caddie de 150€ était à gagner et de nombreux bonus du jeux pouvaient être débloqués en flashant les codes-barres des produits du groupe.

Défis

Proposer un dispositif engageant qui puisse être facilement accessible par les utilisateurs et clients grand public, tout en proposant un niveau de sécurité optimal du fait des gains proposés (un caddie de 150€ offert par jour).

Solutions

Une application de jeu intégrant l'ensemble des marques in-game.

Impact

L’opération relayée en magasins a été un succès avec plusieurs dizaines de milliers de parties et de nombreux joueurs réguliers.

Gamification application mobile - Advergame et publicité pour une marque
Développement image de marque application mobile et mini-jeu
Jeu communautaire engagement clients magasin